WHAT HAPPENS AT COLLEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M) JOSEPH MORGAN ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie A. Stinson-Grey
Charlie A. Stinson-Grey

→ don't be a drag, just be a queen


MESSAGES : 114
ICI DEPUIS LE : 16/02/2012
TON AGE IRL : 31
METIER/ÉTUDES : etudie le journalisme
STATUT : célibataire
ADRESSE : chambre une, tridelta.

★ MY WHAC ID ★

(M) JOSEPH MORGAN ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre ) Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre )   (M) JOSEPH MORGAN ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre ) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:25

- ASHTON ZACK HARKNESS -




★ UNIVERSITY OF SOUTH CALIFORNIA ★

2e ANNÉE EN DROIT
27 ANS AMÉRICAIN
né(e) le date au choix à los angeles, usa.

dynamique ; social ; indépendant
impulsif ; je-m’en-foutiste ; grande gueule
MEMBRE DE : LAMBDA CHI ALPHAI
mon profil



★★★★★ - ☆☆☆☆★ - ☆☆☆☆★
RÉPUTATION - RÉUSSITE SCOLAIRE - IMPLICATION





- love the way you are -

Ashton est né dans une famille très riche à Los Angeles, il y a grandit et y a passé une très grande partie de sa vie ★ Il a toujours été en conflit avec ses parents, ils voulaient qu'il fasse de grandes études et reprennent l'entreprise de son père, lui, il n'avait qu'une envie, quitter le système scolaire ★ Adolescent c'était un enfant à problème, il faisait beaucoup de connerie, touchait à des trucs pas très licites, bref, il a très mal tourné ★ Il a passé plusieurs mois en centre de redressement ★ Après le lycée, il a tout plaqué et a fait un road-trip à travers les états-unis ★ Il est revenu il y a deux ans, quand il a appris que son père avait un cancer (ou une autre maladie grave, c'est comme vous voulez xD), là il a pris conscience qu'il voulait que son père soit fier de lui avant de mourir, alors il est entré à l'université.




"charlie a. stinson-grey"


« Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? » Elle le regardait furieusement alors qu’il se contenta de hausser un sourcil, le sourire aux lèvres. « De quoi tu parles ? » Bien sûr qu’il savait de quoi elle parlait, il le savait parce qu’il avait lui-même pris le soin de faire courir la rumeur qu’elle était une trainée dans toute l’université. « On parle de moi dans toute l’université, on me traite de salope partout ou je passe ! » Il haussa les épaules, faisant comme s’il ne voyait toujours pas de quoi elle parlait. « Et ? » Les bras croisés sur la poitrine, elle le fixait comme si elle était sur le point de l’assassiner. « Tu trouves pas ça bizarre que tous le monde me traite de marie-couche-toi -là juste après qu’on ait couché ensemble ? » Il leva les yeux au ciel avec cet air faussement perdu qui donnait envie à la jeune blondinette de lui exploser la tête contre le mur. « Hm, si c’est bizarre … Qu’est-ce que j’y peux ? » Elle soupira, elle commençait visiblement à perdre toute la patience dont la nature l’avait dotée. « T’es censé être mon petit ami alors si tu n’es pas à l’origine de cette stupide rumeur, tu es au moins censé rétablir mon honneur ! » Elle semblait véritablement sur le point d’exploser, au final peut-être qu’il avait bien fait de lancer cette dite rumeur au moins, elle allait le plaquer et il n’aurait plus à la supporter. « Désolé, c’est bien moi qui ait lancé la rumeur, les bruits courent vite ici ! Difficile de rétablir la vérité en plus … » Jamais dans sa vie il n’avait vu une fille de la carrure de Charlie lui lancer un regard aussi noir, elle lui colla une grande gifle avant de commencer à s’éloigner. « Espèce d’enfoiré ! » Il ne répondit rient, se contenant de rire, comme si foutre en l’air toute la réputation de la blondinette lui importait peu.

« Il parait que Charlie, la pom-pom girl qui est chez les tridelta s’est envoyé en l’air avec Eliot, le nerd de notre cours de droit ! » Il haussa un sourcil, en général les potins il s’en fichait, mais là, c’était un peu gros, il était sorti suffisamment longtemps avec Charlie pour savoir qu’elle valait mieux que ça. « Il parait aussi qu’elle a couché avec le capitaine de l’équipe … » Il leva les yeux au ciel, il avait lancé une rumeur, celle que Charlie s’était faite passée dessus par un grand nombre d’homme, mais jamais il n’avait sous entendu que ça continuait encore aujourd’hui. « Je m’en fiche des potins de la fac mec. » Sur ces mots il quitta son banc pour partir à la recherche de la blondinette, qu’il ne tarda pas à trouver. « Tiens, mais qui voilà ? Monsieur je balance des rumeurs pourries ! » Elle ne s’arrêta pas, continuant le plus humblement possible son chemin, il hâta le pas pour marché à sa hauteur. « Eliot, c’est sérieux ? T’es désespérée à ce point ? » Il vit un léger sourire en coin se dessiner sur le coin de ses lèvres. « Je suis une putain Ashton grâce à toi … Je ne fais pas la différence entre un geek boutonneux qui jubile quand il va en maths et un sportif sexy et beau gosse … » Il haussa les épaules. « C’était qu’une rumeur, je suis persuadé que c’est faux moi … » Il y avait une sorte de sourire mesquin sur son visage, bizarre, très bizarre même. « Tu crois ça ? C’est cinquante dollars la nuit, plus cinq dollars d’intérêt par semaine de retard, ça te fera soixante dollars » Il la regarda un peu surpris de cette réplique. « Pardon …? » Elle haussa les épaules d’un air détaché. « Tu sais ce qu’on dit, certaines rumeurs ont la vie dure, alors, il faut savoir s’en servir … » Elle était maline la blondinette, elle avait su retourner la situation en sa faveur, ou presque, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, il avait l’impression qu’elle venait de le battre là, c’était un point pour Charlie et zéro pour lui ! Il n’avait pas pensé qu’elle aurait le culot de se servir de cette rumeur pour s’en mettre plein les poches. « Vraiment ? Tu mérites ta réputation alors … » Elle agita lentement la tête de droite à gauche en signe de négation. « Je suis encore plus maligne que ça Ashton, tu l’as dit toi-même, les bruits courent vite ! » Il la laissa partir, un peu confus, elle était vraiment douée celle là, elle l’avait battu à son propre jeu, mais il n’avait pas encore dit son dernier mot, après tout, si elle se faisait de l’argent aujourd’hui, c’était grâce à lui, il avait aussi le droit à sa part du butin non ?




I WISH YOU WERE YOU a écrit:
Tout d'abord, je tiens à remercier de tout mon cœur tout ceux qui se donneront au moins la peine de lire mon scénario ♥ J'offre à celui qui le prendra, ton mon amour ainsi que mon corps *baff* et un temple nutella/chantilly (a)
Bref, au delà des points notés dans l'histoire, sachez que vous aurez la liberté de rajouter tout un tas de trucs afin de faire en sorte que ce personnage soit le votre (a)
Les prénoms, le nom ainsi que l'avatar sont négociables, je vous demandez juste de me demander mon avis si vous désirez changer l'avatar (a)
Voilà, j'aimerais quelqu'un d'actif et capable de faire des Rps bien orthographier et assez longs, j'aime quand y a beaucoup de détails dans un rp (a)
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas (a)
Merci encore de passer par ici ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensatcollege.forumgratuit.org
 

(M) JOSEPH MORGAN ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) COLTON HAYNES ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre )
» (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)
» (M) Lachowski ★ Au choix (libre)
» (M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre)
» (M) TREVINO ★ BÊTA THÊTA PI. (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAPPENS AT COLLEGE :: SEE WHO I AM :: i'm waiting for you-
Sauter vers: