WHAT HAPPENS AT COLLEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie A. Svensson
Rosalie A. Svensson

→ just a little member


MESSAGES : 34
ICI DEPUIS LE : 02/03/2012
METIER/ÉTUDES : 5ème année en médecine
STATUT : célibataire

★ MY WHAC ID ★

(M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre) Empty
MessageSujet: (M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre)   (M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre) Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:19

- DAVID PRENOM² NOM -




★ UNIVERSITY OF SOUTH CALIFORNIA ★

3ème ANNÉE EN FILIÈRE au choix
25 ANS mini Australien
né le AU CHOIX à Sydney, Australien.

Agréable à vivre ; Passionné ; Dévoué
Jaloux ; Quelque peu coureur de jupons ; Egocentrique
MEMBRE DE : Au choix
mon profil



☆☆★★★ - ☆☆☆★★ - ☆☆★★★
RÉPUTATION - RÉUSSITE SCOLAIRE - IMPLICATION





- love the way you are -

- David est l'aîné d'une fratrie de trois frères, lui y compris
- Il est né dans la toundra australienne, alors que sa mère faisait visiter les environs à des touristes
- Sa mère est guide touristique et son père -au choix-
- Il a toujours été proche de ses petits frères qu'il cherchait toujours à aider, ou bien à protéger
- A l'école, mis à part dans le sport, il n'était pas vraiment brillant
- Il a eu plusieurs relations d'un soir, sans jamais chercher vraiment à s'attacher à l'autre
- Il a arrêté ses études, faute d'argent, et a commencé à travailler dès ses dix-huit ans
- Il a rencontré, alors qu'il bossait sur la plage, Rosalie
- Ils sont sortis ensemble pendant huit mois avant qu'il ne commette une faute irréparable
- Deux ans plus tard -ce qui le porte à 22 ans-, il réunit assez d'argent pour s'envoler pour LA et poursuivre ses études comme il l'avait toujours souhaité
- Il pense souvent à Rosalie et espère la revoir pour tenter de s'expliquer




"Rosalie A. Svensson"


La plage, la mer à perte de vue. Le remous des vagues. Le soleil amorçant sa longue descente, comme s'il se jetait à l'eau ou quelque chose dans le genre. C'est dans ce cadre idyllique que David et Rosalie se sont rencontrés. Ca a été ... comme un coup de foudre, ou presque. Il s'est assis près d'elle et ils ont regardé le soleil se coucher, tout en discutant. Elle l'a trouvé charmant, charmeur. Il l'a trouvé drôle et amusante. Ca collait bien entre eux, en quelque sorte.

David avait pensé qu'elle et lui, ça serait pour la vie. Mais c'était sans compter sur la tentation toujours présente. Après une journée fortement éprouvante au boulot, David s'est laissé aller avec sa collègue de travail. Il l'avait ramenée à son appartement et ils ont bu pas mal. Et puis, il a dérapé et a couché avec elle. Tout aurait pu passer inaperçu mais la porte s'était ouverte. Rosalie était venue le voir et elle eut la fâcheuse surprise que de le trouver au lit avec cette fille. Elle n'a pas supporté et elle l'a plaqué.

La semaine suivante, elle quittait l'Australie. David a tenté de la voir à plusieurs reprises mais son frère, Walter, faisait en sorte qu'il ne l'approche pas. Il ne sait pas qu'ils sont dans la même université, et inversement. Après tout, c'est une grande université, avec de nombreux étudiants. Que va-t-il se passer quand ils vont se croiser ?





Revenir en haut Aller en bas
Rosalie A. Svensson
Rosalie A. Svensson

→ just a little member


MESSAGES : 34
ICI DEPUIS LE : 02/03/2012
METIER/ÉTUDES : 5ème année en médecine
STATUT : célibataire

★ MY WHAC ID ★

(M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre) Empty
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre)   (M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre) Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:19

I WISH YOU WERE YOU a écrit:
Bonjour à toi, ô étranger qui s'intéresse à mon scénario :)

Quelques petites choses concernant ce personnage qui sera très utile à mon personnage afin de l'aider à se reconstruire un peu.

Alors, tout d'abord, le prénom n'est pas vraiment négociable. J'aime bien David. Je sais pas pourquoi. Bon, bien évidemment, si vous voulez un autre prénom parce que David ne vous plaît pas vraiment, on peut toujours en discuter, j'suis pas butée non plus. Pour le deuxième prénom, et le nom de famille, c'est au choix. Mais gardez, tout de même, une consonance anglaise.

Pour la célébrité, j'vois bien Cam Gigandet. Je sais pas pourquoi. Il serait tip top dans ce rôle. Bon, bien sûr, encore une fois, c'est négociable. Au pire, j'verrais bien Ryan Gosling qui est trop chou ou Max Irons -quoi que ce dernier fait peut-être un peu moins bad guy que les deux autres-. Qui d'autre en tête ? Hmmm ... Théo James, de Underworld 4, ou encore Justin Timberlake. Parce que Mila et Justin ♥ Mais si vous optez pour Justin, faudra hausser d'un an mini l'âge du PV. A vous de voir après avec qui vous vous sentez plus à l'aise. Et si aucune célébrité ne vous plaît dans la liste ... Bin, on en discute :) J'suis ouverte à toute proposition :)

Que dire de plus ? L'histoire est totalement libre. J'ai mis quelques indications, tout de même, histoire de vous donnez quelques pistes mais je suis sûre que vous pouvez modifier tout ça, à votre sauce, pour que vous soyez totalement à l'aise avec le personnage. Et puis, si jamais y'a un détail qui ne me plaît pas, j'vous en ferais part :) Mais je pense que tout ira bien :)

Sinon, j'aimerai bien une personne qui soit motivée, intéressée par le personnage. Et pas quelqu'un qui s'inscrira et qui deviendra un membre fantôme. C'est pas cool, et surtout, ça vous fait travailler pour rien sur une prez. Je préférerai quelqu'un, aussi, qui a une bonne orthographe. Ou qui corrige son texte avec un correcteur. Parce qu'avouez que ce n'est pas drôle de lire un texte avec une faute à chaque ligne, ou presque. Quant à la longueur des posts ... Bin, le minimum demandé, c'est déjà ça. Après, si vous faites plus, tant mieux. Y'a des fois, j'suis super inspirée, donc, j'peux faire des trucs très longs.

Voili voilou, je crois que c'est tout :) Quoi qu'il en soit, j'vais déjà piller les temples maya et aztèques pour vous construire un temple en or. A moins que vous ne préfériez un temple au chocolat. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Lachowski ★ Au choix (libre)
» (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)
» (M) TREVINO ★ BÊTA THÊTA PI. (libre)
» (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)
» ▲ en libre service, c'est gratuit en plus (silas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAPPENS AT COLLEGE :: SEE WHO I AM :: i'm waiting for you-
Sauter vers: