WHAT HAPPENS AT COLLEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) TREVINO ★ BÊTA THÊTA PI. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Evans
Calista Evans

→ just a little member


MESSAGES : 17
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
TON AGE IRL : 29
METIER/ÉTUDES : étudiante en arts appliqués, quatrième année.
STATUT : célibataire.

★ MY WHAC ID ★

(M) TREVINO ★ BÊTA THÊTA PI. (libre) Empty
MessageSujet: (M) TREVINO ★ BÊTA THÊTA PI. (libre)   (M) TREVINO ★ BÊTA THÊTA PI. (libre) Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:58

- PRÉNOM P. NOM -




★ UNIVERSITY OF SOUTH CALIFORNIA ★

04e ANNÉE EN FILIÈRE
24 ANS AMÉRICAIN
né le ... à ville, pays.

téméraire ; franc ; passionné
bagarreur ; lunatique ; impatient
MEMBRE DE : BÊTA THÊTA PI
mon profil



☆★★★★ - ☆☆★★★ - ☆☆★★★
RÉPUTATION - RÉUSSITE SCOLAIRE - IMPLICATION





- love the way you are -

★ pour tout ce qui est de la ville, de l'état d'où il vient, de sa date de naissance, de sa filière d'étude, c'est totalement au choix! Néanmoins, concernant tout cela (mis à part la filière d'études), il faudra vous concerter avec mon autre scénario s'il s'est inscrit avant puisque celle-ci est sa soeur jumelle. (a)
★ il a donc une soeur jumelle. (mon autre scénario).
★ il a rejoint les bêta thêta pi par envie et non pas par défaut. il cautionne ce qu'ils font, par exemple et n'est pas là pour faire figuration.
★ il y a un mois et demi, sa soeur a découvert que sa meilleure amie (calista) et lui sortaient ensemble depuis quelques mois. elle l'a mal pris. Depuis, les disputes s'enchaînent entre les trois, elle ne veut plus entendre parler d'eux, bien qu'elle ait tendance à s'en vouloir pour avoir réagit ainsi. Mais ne voulant pas que sa fierté en prenne un coup, elle continue à agir comme elle le fait depuis quelques semaines : à se disputer avec eux, à les ignorer..
★ avant de rencontrer Calista, ou du moins, surtout car il était peut-être moins mature à l'époque, monsieur était du genre à ne préférer que les relation d'un soir et trouver les relations sérieuses complètement débiles. C'est d'ailleurs pour cela que sa soeur n'a pas aimé les voir ensemble, car elle pensait qu'il jouait avec elle.
★ il y a un mois, à cause de toutes ces disputes, Calista a rompu avec lui. Depuis, celui-ci a tendance à tout rejeter sur sa sœur, disant qu'à cause d'elle, son couple est brisé parce que malgré tout, il l'aime vraiment.
★ Calista possède toujours la petit chaîne en argent qu'il lui avait offert. Dessus était accroché un pendentif, un petit cœur, tout simple. La blonde l'a toujours sur elle, ne pouvant pas le quitter mais ça, il ne le sait pas.
★ pour tout le reste (histoire, détails, relations..), n'hésitez pas à me contacter ou à voir avec la personne qui jouera la sœur jumelle. ♥️





"calista evans."


extrait de ma fiche:
Bon, le principal du lien est dans l'extrait du dessus ainsi que dans les petites notes plus haut, qui je pense sont compréhensible. Néanmoins, pour faire court : la belle et Calista étaient meilleures amies, s'étant rencontrées sur le campus de l'USC lors de leur première année. Elle ont rapidement liée une grande amitié, ne se quittant plus. La même année, Calista a fait la connaissance du frère de sa meilleure amie, mais peu importe, ce n'était que son frère, à ce moment-là.
Seulement, au fil du temps, ils se sont rapprochés, bien que la jolie brune le leur avait interdit. Elle savait que son frère préférait jouer avec les filles par exemple. Et puis, même, elle se refusait de voir sa meilleure amie et son frère ensemble, c'était quelque chose d'impensable. Seulement, c'est arrivé, comme ça. Et lorsqu'elle l'a apprit il y a un mois et demi, ça ne lui a pas plu. Depuis, la brunette ne parle plus à Calista, à part pour se disputer avec elle. De même avec son frère, qui lui, ne passe son temps qu'à l'engueulé pour avoir fait foirer sa relation avec Calista puis qu'en effet, la blonde a rompu avec le jeune homme il y a un mois, tout juste, n'en pouvant plus de ces disputes interminables au sujet de son ancienne meilleure amie.




I WISH YOU WERE YOU a écrit:
BONJOOOOOUR. :heart:
Bon, comme vous pouvez le voir, la situation entre Calista et le jeune homme est assez tendue. (a) Mais c'est pas grave, faut prendre le scénario quand même, haha. :mimi:
Pour faire simple, je demande une personne active, qui ne lâchera pas le personnage. J'ai envie de voir le personnage évoluer (a) et surtout de voir ce que donnera la suite entre lui et Calista. De même, je préfère une personne faisant de petits pavés plutôt qu'une personne faisant de très longs pavés bourrés de fautes. Mais bon, je pense que ça, c'est comme tout le monde, hein.
L'avatar est négociable, il faudra juste faire en sorte qu'il ressemble un minimum à la soeur jumelle. Disons que je préfère avoir deux bruns ou deux blonds par exemple. :blasé: Le pseudo est entièrement libre. Je préfère laisser parler votre imagination. :red: Un temple vous attends, alors prenez-là! :smile: Ah oui, et bien sûr, pour toute question, je suis disponible H24. :potté:

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TREVINO ★ BÊTA THÊTA PI. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre)
» (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)
» (M) Lachowski ★ Au choix (libre)
» (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)
» ▲ en libre service, c'est gratuit en plus (silas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAPPENS AT COLLEGE :: SEE WHO I AM :: i'm waiting for you-
Sauter vers: