WHAT HAPPENS AT COLLEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Evans
Calista Evans

→ just a little member


MESSAGES : 17
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
TON AGE IRL : 29
METIER/ÉTUDES : étudiante en arts appliqués, quatrième année.
STATUT : célibataire.

★ MY WHAC ID ★

(F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Empty
MessageSujet: (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)   (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:36

- PRÉNOM P. NOM -




★ UNIVERSITY OF SOUTH CALIFORNIA ★

04e ANNÉE EN FILIÈRE AU CHOIX.
24 ANS AMERICAINE
né(e) le ... à ville, pays.

donne de bons conseils ; protectrice ; adorable
bornée ; impatiente ; ne se laisse pas marcher sur les pieds.
MEMBRE DE : OUTSIDERS.
mon profil



☆★★★★ - ☆☆☆★★ - ☆☆★★★
RÉPUTATION - RÉUSSITE SCOLAIRE - IMPLICATION





- love the way you are -

★ pour tout ce qui est de la ville, de l'état d'où elle vient, de sa date de naissance, de sa filière d'étude, c'est totalement au choix! Néanmoins, concernant tout cela (mis à part la filière d'études), il faudra vous concerter avec mon autre scénario s'il s'est inscrit avant puisque celui est son frère jumeau. (a)
★ la belle a un frère jumeau (mon autre scénario).
★ elle n'a jamais voulu prendre part à une sororité. disant que ce n'est pas pour elle. néanmoins, la belle a su se faire une place au sein de l'USC, sans problème. Elle est bien intégrée.
★ il y a un mois et demi, elle a découvert que sa meilleure amie (calista) et son frère sortaient ensemble depuis quelques mois. elle l'a mal pris. Depuis, les disputes s'enchaînent entre les trois, elle ne veut plus entendre parler d'eux, bien qu'elle ait tendance à s'en vouloir pour avoir réagit ainsi. Mais ne voulant pas que sa fierté en prenne un coup, elle continue à agir comme elle le fait depuis quelques semaines : à se disputer avec eux, à les ignorer..
★ il y a un mois, à cause de toutes ces disputes, Calista a rompu avec le frère de la belle. Depuis, celui-ci a tendance à tout rejeter sur sa sœur, disant qu'à cause d'elle, son couple est brisé.
★ pour tout le reste (histoire, détails, relations..), n'hésitez pas à me contacter ou à voir avec la personne qui jouera son frère jumeau. ♥️





"calista evans"

extrait de ma fiche:
Bon, le principal du lien est dans l'extrait du dessus ainsi que dans les petites notes plus haut, qui je pense sont compréhensible. Néanmoins, pour faire court : la belle et Calista étaient meilleures amies, s'étant rencontrées sur le campus de l'USC lors de leur première année. Elle ont rapidement liée une grande amitié, ne se quittant plus. La même année, Calista a fait la connaissance du frère de sa meilleure amie, mais peu importe, ce n'était que son frère, à ce moment-là.
Seulement, au fil du temps, ils se sont rapprochés, bien que la jolie brune le leur avait interdit. Elle savait que son frère préférait jouer avec les filles par exemple. Et puis, même, elle se refusait de voir sa meilleure amie et son frère ensemble, c'était quelque chose d'impensable. Seulement, c'est arrivé, comme ça. Et lorsqu'elle l'a apprit il y a un mois et demi, ça ne lui a pas plu. Depuis, la brunette ne parle plus à Calista, à part pour se disputer avec elle. De même avec son frère, qui lui, ne passe son temps qu'à l'engueulé pour avoir fait foirer sa relation avec Calista.




I WISH YOU WERE YOU a écrit:
BONJOOOOOUR. :heart:
Bon, comme vous pouvez le voir, la situation entre les deux belles est assez tendue. (a) Mais c'est pas grave, faut prendre le scénario quand même, haha. :mimi:
Pour faire simple, je demande une personne active, qui ne lâchera pas le personnage. J'ai envie de voir le personnage évoluer (a). De même, je préfère une personne faisant de petits pavés plutôt qu'une personne faisant de très longs pavés bourrés de fautes. Mais bon, je pense que ça, c'est comme tout le monde, hein.
L'avatar est négociable, il faudra juste faire en sorte qu'il ressemble un minimum au frère jumeau. Disons que je préfère avoir deux bruns ou deux blonds par exemple. :blasé: Le pseudo est entièrement libre. Je préfère laisser parler votre imagination. :red: Un temple vous attends, alors prenez-là! :smile: Ah oui, et bien sûr, pour toute question, je suis disponible H24. :potté:

Revenir en haut Aller en bas
Beckett Lawrence
Beckett Lawrence

→ just a little member


MESSAGES : 6
ICI DEPUIS LE : 01/03/2012

★ MY WHAC ID ★

(F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)   (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:27

    Tu peux commencer la construction de mon temple :angel:.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evans
Calista Evans

→ just a little member


MESSAGES : 17
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
TON AGE IRL : 29
METIER/ÉTUDES : étudiante en arts appliqués, quatrième année.
STATUT : célibataire.

★ MY WHAC ID ★

(F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)   (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:49

Oh, super! :red: :potté:
Merci de l'avoir prise. :mimi: Si tu as une question, n'hésite surtout pas. :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Lawrence
Beckett Lawrence

→ just a little member


MESSAGES : 6
ICI DEPUIS LE : 01/03/2012

★ MY WHAC ID ★

(F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)   (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:52

    De rien et si j'ai des questions, je n'hésiterais pas une seconde.

    Je voulais savoir si le pseudo t'allais ? Parce que sinon, je le changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Evans
Calista Evans

→ just a little member


MESSAGES : 17
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
TON AGE IRL : 29
METIER/ÉTUDES : étudiante en arts appliqués, quatrième année.
STATUT : célibataire.

★ MY WHAC ID ★

(F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)   (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:54

D'accord. :potté: Et le pseudo est parfait. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Beckett Lawrence
Beckett Lawrence

→ just a little member


MESSAGES : 6
ICI DEPUIS LE : 01/03/2012

★ MY WHAC ID ★

(F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)   (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:59

    Super, je vais commencer à bosser sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





★ MY WHAC ID ★

(F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)   (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)
» (M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre)
» (M) Lachowski ★ Au choix (libre)
» ▲ en libre service, c'est gratuit en plus (silas)
» (M) TREVINO ★ BÊTA THÊTA PI. (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAPPENS AT COLLEGE :: SEE WHO I AM :: i'm waiting for you-
Sauter vers: