WHAT HAPPENS AT COLLEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel E. Green-Holmes
Jezabel E. Green-Holmes

JEZABEL ❖ i was born to be brave


MESSAGES : 62
ICI DEPUIS LE : 21/02/2012
TON AGE IRL : 31
METIER/ÉTUDES : étudie la médecine
STATUT : célibataire
ADRESSE : M2269, arleta

★ MY WHAC ID ★

(M) COLTON HAYNES ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre ) Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre )   (M) COLTON HAYNES ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:54

- Skyler Matthew Fergusson -




★ UNIVERSITY OF SOUTH CALIFORNIA ★

5e ANNÉE EN MÉDECINE
23 ANS AMÉRICAIN
né(e) le date au choix à ville au choix, usa.

sportif ; déterminé ; extraverti
impatient ; impulsif ; colérique
MEMBRE DE : LAMBDA CHI ALPHA
mon profil



☆★★★★ - ☆☆★★★ - ☆☆★★★
RÉPUTATION - RÉUSSITE SCOLAIRE - IMPLICATION





- love the way you are -

Skyler est issu d'une famille très riche ★ Il a grandi avec des valeur très stricts et a toujours eu une confiance en lui très impressionnante ★ Ses parents ne se sont jamais montré très attentionnés avec lui, chose à laquelle il s'est faite, de toute façon, il lui ont bien souvent bourré le crâne avec l'importance de la réussite professionnelle qui prévalait sur tout le reste, c'est seulement en vieillissant qu'il a commencé à réalisé qu'ils avaient sûrement tord, cela dit, il n'ose pas partager son point de vu avec eux et se contente d'être le fils sage et docile ★ malgré sa grande envie de réussir brillamment ses études, il manque un peu de sérieux, il est plutôt fêtard et finalement, il apprécie la liberté acquise par la vie d'étudiant, liberté qu'il n'a jamais eu quand il vivait avec ses parents ★ il a un frère aîné dont il n'a que très peu de nouvelles, ce dernier ayant décidé de se foutre complètement de ses parents pour vivre sa vie comme il l'entendait, il s'est un jour engueulé avec ses parents et a claquer la porte pour ne plus revenir, mais il essai de rester en contact avec son frère cadet ★ plus les années passent, plus Skyler commence à penser que c'est son frère qui a raison sur toute la ligne.




"jezabel e. green-holmes"


« Jezabel, dépêche toi, on va être en retard ! » Il cogna plusieurs fois contre la porte de la salle de bain dans laquelle la jeune rouquine était enfermée depuis plusieurs minutes. Ils devaient aller déjeuner pour la première fois ensemble chez les parents de Skyler, une véritable épreuve pour Jezabel. Skyler, tout comme ses parents, étaient persuadée qu’elle faisait partie du même milieu social qu’eux, ce milieu où l’argent coule à flot et dont le seul but et de toujours en avoir plus. Des bobards, elle n’étaient qu’une pauvre fille née dans les quartiers défavorisée, une pauvre fille qui sans Hands for America et sa bourse sportive n’aurait jamais pu aller en fac. Forcément, elle avait peur d’entrer dans une demeure de riches et qu’on voit tout de suite qu’elle n’était qu’une pauvre fille. Toute seule dans la salle de bain, elle laissa échapper un long soupire. Qu’importe qu’elle soit issue d’une famille riche ou pauvre, il l’aimait non ? Elle aurait aimé pouvoir s’en persuader après tout, ils étaient ensemble depuis presque cinq ans, ils s’étaient rencontrés sur les bancs de la fac dès leur première année. ce n’était pas rien ce qu’il y avait entre eux et ce n’était pas une histoire d’argent qui pourrait réduire ça à néant. « Oui, j’arrive ! » Un dernier coup de fond de teint sur le visage et elle quitta enfin la salle de bain, prête à affronter les parents de Skyler et un univers avec lequel, elle n’était pas du tout familière. Contrairement à ce qu’elle avait pensé, le repas se déroula relativement bien, du moins avant que les parents de Skyler ne décident de demander à la jeune fille de venir avec ses parents la semaine suivante. Un coup de stress et voilà qu’elle leur répond qu’ils sont en voyage d’affaire à Paris et qu’ils ne pourront pas être là. Dommage pour elle, ça ne fit qu’éloigner l’échéance puisqu’ils lui demandèrent de les faire venir quand ils rentreront. Quelle poisse.

« Bonjour, je suis désolé, j’ai du me tromper d’adresse … » Il observa de haut en bas la femme qui venait de lui ouvrir la porte, elle ressemblait trait pour trait à ce qu’on pouvait attendre d’une ménagère. Il avait fouillé dans les dossiers de l’université pour obtenir l’adresse de sa petite amie et il était tombé dans un quartier tout pourris de Los Angeles, dans une maison qui avait l’air d’être sur le point de s’effondrer. « Vous ne seriez pas Skyler par hasard ? » Il était sur le point de partir, persuadé qu’il s’était trompé, il s’attendait à une grande maison dans un quartier chic de la ville, pas à ça. Il s’arrêta et se retourna vers elle. « Pardon ? On se connait ? » Elle lui adressa un grand sourire, le genre de sourire qu’il n’avait jamais vu sur les lèvres de sa mère, mais qui pourtant avait tout de maternel. « Je suis la maman Jezabel, elle m’a beaucoup parlé de toi. Elle est à l’étage, tu veux que j’aille la chercher ? » Il regarda encore une fois autour de lui, ça n’avait rien du milieu dans lequel elle avait prétendu avoir grandit. Il soupira avant d’acquiescer, elle l’invita à entrer dans la petite maison, c’était bizarre, malgré l’état des lieux tout dans la maison lui semblait être plus accueillant que dans la maison de ses parents. Quelques instant plus tard, Jezabel apparue, un air gêné sur le visage, il soupira en la voyant, il n’était pas capable de faire autre chose, vu la situation. Elle s’avança vers lui, les lèvres pincées, un peu hésitante. « Je suis désolée Skyler … » Il haussa les épaules. « C’est pas à moi que tu devrais présenter tes excuses je crois … Tu m’as menti, je ne vois même pas pourquoi, mais tu as surtout trahis ta famille … » Elle baissa les yeux vers le sol quelques instant, il avait raison, elle le savait aussi bien que lui, il avait toujours appris à respecter sa propre famille alors il avait du mal à comprendre ce qu’elle avait fait. Elle releva la tête vers lui, les larmes au bord des yeux. « Je ne voulais juste … Pas être la fille qui a besoin de l’aide d’une association pour rentrer dans une université, j’ai voulu être comme tout le monde … » Un léger rire ironique s’extirpa de la gorge du jeune homme. « Félicitations alors, comme un grand nombre d’étudiants, tu as prouvé que tu mentait à la perfection ! » Il se tourna vers la porte de d’entrée de la petite maison afin de sortir. « Skyler ! » Il s’arrêta dans un long soupire avant de se retourner vers la jeune fille. « Quoi encore ? » Les larmes commençaient à couler sur ses joues, bizarrement, ça lui faisait un mal de chien, mais il n’était pas le genre d’homme à se laisser avoir par quelques larmes. « J’ai jamais menti quand je t’ai dis que je t’aimais ! J’ai juste cru que … Toi tu ne m’aimerais pas si tu savait qu’on était pas du même milieu … » Il leva les yeux au ciel avant de se retourner de nouveau vers la sortie. « Laisse tomber, réveille toi, on est au vingt-et-unième siècle, on se fiche de savoir de quelle classe sociale est issue la personne qu’on aime. On se souci de sa sincérité par contre …» Sur ces mots il quitta la petite maison. Bien sûr, en apprenant cela, ses parents lui dirent qu’elle n’en valait pas la peine, qu’il avait bien fait de la laisser tomber, évidemment, eux ils n’avaient pas la même vision des choses que lui, pour eux, il n’y avait pas d’amour, que du profit et de toute évidence, Jezabel n’était pas un bon parti, ils lui interdirent de la revoir et il ne leur avait jamais désobéis de toute sa vie. Cela dit, il ne voyait pas les choses du même angle, il n’avait peut-être pas envie de lui pardonner pour le moment, mais il n’arrivait pas à se débarrasser des sentiments qu’il avait pour elle autant qu’elle, elle ne pouvait pas l’oublier …




I WISH YOU WERE YOU a écrit:
Tout d'abord, je tiens à remercier de tout mon cœur tout ceux qui se donneront au moins la peine de lire mon scénario ♥ J'offre à celui qui le prendra, ton mon amour ainsi que mon corps *baff* et un temple nutella/chantilly (a)
Bref, au delà des points notés dans l'histoire, sachez que vous aurez la liberté de rajouter tout un tas de trucs afin de faire en sorte que ce personnage soit le votre (a)
Les prénoms, le nom ainsi que l'avatar sont négociables, je vous demandez juste de me demander mon avis si vous désirez changer l'avatar (a)
Voilà, j'aimerais quelqu'un d'actif et capable de faire des Rps bien orthographier et assez longs, j'aime quand y a beaucoup de détails dans un rp (a)
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas (a)
Merci encore de passer par ici ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH MORGAN ★ LAMBDA CHI ALPHA (libre )
» (M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre)
» (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)
» (M) Lachowski ★ Au choix (libre)
» (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAPPENS AT COLLEGE :: SEE WHO I AM :: i'm waiting for you-
Sauter vers: