WHAT HAPPENS AT COLLEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair K. Winstead
Blair K. Winstead

→ just a little member


MESSAGES : 34
ICI DEPUIS LE : 22/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : xx je cherche.
STATUT : xx j'en sais rien.

★ MY WHAC ID ★

(F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Empty
MessageSujet: (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)   (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:35

- APRIL (AU CHOIX) WINSTEAD -




★ UNIVERSITY OF SOUTH CALIFORNIA ★

1e ANNÉE EN FILIÈRE AU CHOIX
19 ANS AMÉRICAINE
née le au choix à los angeles, usa.

appliquée ; franche ; travailleuse
impétueuse ; têtue ; imprudente
MEMBRE DE : OUTSIDERS
mon profil



☆☆☆☆★ - ☆★★★★ - ☆☆★★★
RÉPUTATION - RÉUSSITE SCOLAIRE - IMPLICATION





- love the way you are -

april était une petite fille pleine de vie, toujours à embêter son frère aîné, elle avait un grand talent pour ça et ce, malgré leurs six années de différence ★ elle n'a pas accordé beaucoup d'importance à ses études, jusqu'à la mort de leur mère, il y a de cela quelques années : depuis les résultats scolaires de april sont exemplaires, et elle a bien l'intention d'être une grande femme de ce monde (la filière de ses études est au choix) ★ april est entrée à l'université en début d'année, elle a évidemment été reçue très facilement, mais elle se met une très grosse pression sur les épaules ★ elle cherche à intégrer une des sororités de l'université (au choix) et est encore au stade du bizutage, son frère n'apprécie pas qu'elle subisse ce genre de choses, ça créé pas mal de conflits entre eux ★ depuis peu, pour tenir bon avec tout le travail qu'elle a à accomplir, elle prend de puissants médicaments pour tenir bon toute la journée, ça la rend nerveuse et plus agressive que d'habitude ; personne ne se doute encore de ça (si ce n'est des amis proches, à vous de voir) et april compte surtout sur le fait que blair ne le découvre pas ★ april aimerait prouver qu'elle peut mener sa barque toute seule, d'autant plus que l'an prochain, en toute logique, blair ne sera plus à l'université, elle compte montrer qu'elle peut être indépendante et savoir vivre sans être surprotégée constamment ; au cas où vous pouvez vous reporter à ma fiche.




"blair k. winstead"


Ils sont frère et sœur, pas forcément différent, mais pas les mêmes pour autant. Enfants, ils étaient toujours à traîner ensemble, à faire les quatre cent coups autant que possible et avec le temps, le Blair toujours en conflit avec sa cadette a commencé à devenir le grand frère protecteur. Lorsqu'elle faisait une bavure, il s'arrangeait pour la couvrir. Ça, c'était en tout cas avant que leur mère ne décède il y a quelques années de cela. Pour trouver un responsable, Blair a commencé à entrer dans de nombreux conflits avec leur père, ce qui a parfois alimenté beaucoup de tensions entre April et Blair.

Cependant, il a toujours conservé cet instinct très protecteur vis à vis de la jeune femme et maintenant qu'elle entre à l'Université, le grand frère se transforme en un genre de chaperon qui s'arrange pour la voir le plus souvent possible. Si April est encore une jeune femme effacée et peu connue au sein de la grande université, elle compte bien se faire un nom au delà de la réputation de son aîné ; quitte à être un peu agressive avec lui quand il se montre trop collant. Après tout, à présent elle est en âge de faire ce qu'elle veut, et elle le prouve ouvertement en décidant d'intégrer une sororité, contre l'avis de son frère aîné. Au milieu des conflits en tout genre et des prises de tête qui deviennent habituelles entre eux deux, April commence à ressentir les lourdes pressions de l'Université, ce qui n'est pas forcément pour lui correspondre. C'est ainsi que contre toute attente, elle se lance peu à peu vers un chemin sinueux et peu recommandable, car après tout, ce qu'elle veut par dessus tout, c'est briller et exister dans ce gigantesque campus.




I WISH YOU WERE YOU a écrit:
Dernière partie où vous exprimez vos envies : l'activité de la personne qui doit prendre votre scénario, son niveau rpg ainsi que les négociabilités du scénario (a) bref, vous devez faire la promotion de votre scénar et donner à toute personne le lisant, l'envie de le prendre et de le jouer à donf :heart:

Revenir en haut Aller en bas
Blair K. Winstead
Blair K. Winstead

→ just a little member


MESSAGES : 34
ICI DEPUIS LE : 22/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : xx je cherche.
STATUT : xx j'en sais rien.

★ MY WHAC ID ★

(F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)   (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:40



I WISH YOU WERE YOU a écrit:
SCENARIO TERMINE ET LIBRE :red:
Bonjouuuur, toi, personne tentée par mon scénario (a)
Sache que si c'est déjà le cas, je te vénère un peu : mais si tu le prends, ce sera amour et paix à profusion pour toi ! :please: Alors voilà, c'est normal, mais ce scénario est quand même important pour le p'tit Blair, il faut bien qu'il ait une soeur sur qui veiller, une soeur qui lui fasse voir l'envers du décor du fait d'être grand frère hinhin :mdr:
Pour le pseudo, il est totalement négociable, sauf le nom de famille cela va de soit, c'est d'une logique implacable (a) April sort de mon imagination du moment, je n'y tiens pas particulièrement alors n'hésitez pas à mettre autre chose ;)
Phoebe Tonkin est également négociable mais uniquement si vous êtes tentés par le scénario mais pas par l'avatar : je m'explique, je ne veux pas recevoir de mp d'une personne souhaitant prendre Phoebe mais pas mon scénario et qui demanderait donc à ce que je change d'avatar pour mon scénario lov: après tout, un lien frère/soeur c'est pas totalement contraignant (a)

J'aimerais enfin quelqu'un de motivé à jouer April en tant que soeur et en tant que personnage à part entière, n'hésitez pas à vous l'approprier un peu et à me faire des tas de propositions en tout genre ! Ma boîte mp vous est grande ouverte (a) J'aimerais quelqu'un avec une présence assez régulière, je n'ai aucune demande particulière vis à vis des longueurs de rp, la seule chose que je dirais, c'est attention aux fautes s'il vous plaît :mimi:

VOILA, PRENEZ LA QUOI ! :puppy: :potté: :red: :love: lov: :fall:

Revenir en haut Aller en bas
April E. Winstead
April E. Winstead

→ just a little member


MESSAGES : 2
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012

★ MY WHAC ID ★

(F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)   (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:56

Ta petite soeur chérie est là pour t'en faire voir de toutes les couleurs :potté:

N'est-ce pas gentil? lov:
Revenir en haut Aller en bas
Blair K. Winstead
Blair K. Winstead

→ just a little member


MESSAGES : 34
ICI DEPUIS LE : 22/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : xx je cherche.
STATUT : xx j'en sais rien.

★ MY WHAC ID ★

(F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)   (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:30

Ouaiiiiiiiiis awesome :potté: :calinchou:
Merci, merci d'avoir pris mon scénar (a) lov:
Revenir en haut Aller en bas
April E. Winstead
April E. Winstead

→ just a little member


MESSAGES : 2
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012

★ MY WHAC ID ★

(F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)   (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:51

Merci à toi de l'avoir créé :potté:

Désolée pour le délai, j'avais un huge rapport à remettre à mon travail, mais maintenant que c'est terminé, je planche sur ma présentation dès mon retour ce soir :angel:

Merci pour ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
Blair K. Winstead
Blair K. Winstead

→ just a little member


MESSAGES : 34
ICI DEPUIS LE : 22/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : xx je cherche.
STATUT : xx j'en sais rien.

★ MY WHAC ID ★

(F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)   (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:55

Aucun souci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





★ MY WHAC ID ★

(F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)   (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)
» (M) Lachowski ★ Au choix (libre)
» (M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre)
» (M) TREVINO ★ BÊTA THÊTA PI. (libre)
» ▲ en libre service, c'est gratuit en plus (silas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAPPENS AT COLLEGE :: SEE WHO I AM :: i'm waiting for you-
Sauter vers: