WHAT HAPPENS AT COLLEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Lachowski ★ Au choix (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Primrose Hillson
C. Primrose Hillson

→ just a little member


MESSAGES : 10
ICI DEPUIS LE : 28/02/2012

★ MY WHAC ID ★

(M) Lachowski ★ Au choix (libre)  Empty
MessageSujet: (M) Lachowski ★ Au choix (libre)    (M) Lachowski ★ Au choix (libre)  Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:09

- Gabriel au choix au choix -




★ UNIVERSITY OF SOUTH CALIFORNIA ★

2e ANNÉE EN au choix
19 ANS Américaine
né(e) le au choix

Sociable ; Drôle ; Charmant
Borné ; Possessif ; Impulsif
MEMBRE DE : au choix
mon profil



★★★★★ - ☆☆★★★ - ☆☆☆★★
RÉPUTATION - RÉUSSITE SCOLAIRE - IMPLICATION





- love the way you are -



Pour l'histoire, je ne vais pas être trop embêtante, je vais vous donner juste quelques points à intégrer, mais je souhaite que vous créez vous même votre perso pour bien le cerner. Bien sûr, je m'autorise un droit de veto si une partie ne me plait, ou ne colle pas à Gabriel.

- Il est né et a toujours vécu à New York
- Il est issu de la haute société.
- Il a toujours été en école privée.
- Il joue du piano.
- Lors de ses dernières années de lycée, il a changé, il a commencé à trainer avec des jeunes qui s'éclatait à faire la fête tout le temps (avec tout ce que cela implique).
- Il s'est calmé à la fin du lycée, il continue à faire la fête, mais plus modéremment.
- Gabriel a été pris dans une université de l'Ivy League ( au choix sauf USC) et est transféré cette année à USC.
- Son histoire doit être en rapport avec l’histoire de Prim’ (la partie de ma fiche concernant Gabriel est dans le spoiler en dessous)




"C. Primrose Hillson"


Spoiler:

Le lien est assez détaillé dans l’extrait de ma fiche, mais je le résume tout de même. Primrose et Gabriel se sont rencontrés quand ils avaient six ans, ils sont tout de suite tombé amoureux l’un de l’autre. Ils sont resté ensemble jusqu’à leur 17 ans. Ils se sont réellement aimé, je tiens à le préciser, ce n'était pas juste une petite amourette de gosse, ils étaient chacun la vie de l'aiutre. Pour une raison de votre choix, Gabriel a voulu rompre (Je vois bien ces nouveaux amis le pousser à le faire, ou une envie soudaine d'aller voir si l'herbe était plus verte dans le pré voisin…) La vérité est qu’il ne l’a jamais vraiment oublié, et bien évidemment il déteste Ethan.
Gabriel arrive cette année à USC. Il ne sait pas que Primrose y étudie. Ils ne se sont pas parlé depuis leur rupture...
Revenir en haut Aller en bas
C. Primrose Hillson
C. Primrose Hillson

→ just a little member


MESSAGES : 10
ICI DEPUIS LE : 28/02/2012

★ MY WHAC ID ★

(M) Lachowski ★ Au choix (libre)  Empty
MessageSujet: Re: (M) Lachowski ★ Au choix (libre)    (M) Lachowski ★ Au choix (libre)  Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:15




I WISH YOU WERE YOU a écrit:
Scénario Terminé et Libre


Yooooooop,
Tout d'abord merci d'avoir porté un interêt à mon scénario (ou d'avoir ouvert cette page déjà :P). Alors si tu décides de prendre ce perso, il y a quelques petites infos à connaitre en plus :

L'avatar est très très peu négociable... mais vous pouvez toujours tenter ^.^

Les prénoms et le nom sont à votre choix, Gabriel n'est pas forcément le premier prénom, mais je souhaiterai néanmoins le garder puisque c'est sous nom qu'il apparait dans ma fiche.

Je souhaiterais une personne présente (3-4 fois par semaine, ce serait top !) motivée, et surtout qui n'abandonne pas le rôle au bout de deux semaines. Je ne suis pas un tyran, je ne demande pas à ce qu'on réponde à mes RPs en moins d'une heure, (mais une fois par semaine se serait cool ;) ) mais je n'aimerais pas vraiment attendre un mois entre chaque réponse...

Niveau RP, je ne demande rien d'extraordinaire. Privilégier la qualité à la quantité. Un minimum de 20 lignes est tout de même attendu... Pour ma part je fais en général une 30e de ligne (je précise histoire que vous ne soyez pas dépaysés et que vous sachiez à quoi vous attendre). Je suis assez à cheval sur l'orthographe... Aujourd'hui avec bonpatron et word, on peut en éviter une bonne partie, et je suis prête à aider. Je ne demande pas non plus un RP parfait, juste pas avec une faute toutes les lignes. Un Rp plein de fautes est vraiment déplaisant à lire et pas motivant.

Je considère le Rp comme un moment de détente et de plaisir, et non un endroit où l'on ne pense que "je dois répondre vite".

Concernant le lien, il est bien évidemment à respecter et non négociable. J'aimerai que ce lien évolue, que Primrose et Gabriel se reparle, et peut-être se remettent ensemble, mais rien est encore fixé... Je ne suis pas très porté sur l'amour guimauve, à part si c'est en flash back par rapport à leur passé...

Sinon, j'adulerais littéralement la personne qui prendra ce scenario, je lui construirai un temps, et lui offrirai un Kebab-Mayo-Frites-Coca ainsi que toute ma reconnaissance st-gralée (a)


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Lachowski ★ Au choix (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) CAM GIGANDET ★ Au choix (libre)
» (F) COLLINS ★ OUTSIDERS. (libre)
» (F) PHOEBE TONKIN ★ OUTSIDERS (libre)
» ▲ en libre service, c'est gratuit en plus (silas)
» (M) TREVINO ★ BÊTA THÊTA PI. (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAPPENS AT COLLEGE :: SEE WHO I AM :: i'm waiting for you-
Sauter vers: