WHAT HAPPENS AT COLLEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling N. Sullivan
Aisling N. Sullivan

→ just a little member


MESSAGES : 30
ICI DEPUIS LE : 01/03/2012
TON AGE IRL : 33
METIER/ÉTUDES : Etudiant en médecine.
STATUT : Célibataire.
ADRESSE : Bêta Thêta Pi, baby !

★ MY WHAC ID ★

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:33

- Aisling Noah Sullivan -




★ UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA ★

XY55878616 - 3e ANNÉE EN MÉDECINE
21 ANS HISPANO-AMÉRICAIN
né(e) le 13 novembre 1990 au Texas, États-Unis.

Gentil ; intelligent ; loyal
Manipulateur ; buté ; maladroit
MEMBRE DE : BÊTA THÊTA PI.
Mon profil



☆★★★★ - ☆★★★★ - ☆☆★★★
RÉPUTATION - RÉUSSITE SCOLAIRE - IMPLICATION


SI L'ON PARLE "HANDS FOR AMERICA" QU'EST CE QUE VOUS AVEZ A DIRE SUR VOTRE PERSONNAGE ? Que voulez vous que je dise ? Franchement, c'est pas mon genre de m'investir dans une stupidité pareil. Ouais c'est peut-être mieux part ci part là mais de là à dire que je m'implique... Je fais rien pour nuire à cette idée mais je vais pas m'avancer non plus. Vive le petit train habituel car pour moi, ça ne change rien.

- after school special -

rancunier Lui ? Mais non, juste l'esprit vengeur il est réputé pour être un excellent coup mais surtout pour être extrêmement méchant avec les gens pour qui il n'a aucun intérêt complètement cinglé et déluré ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap possède un égo sur-dimensionné il aime ses études plus que tout il sait jouer du piano et de la guitare c'est un grand sportif, et n'arrête donc jamais il aime jouer et surtout gagner il est fan des animaux il aime observer et se moquer des autres c'est un surdoué : fort de sa grande intelligence, il est capable de vous faire un topo philosophique d'un bouquin qu'il vient de lire et ses notes sont incroyables à l'université. Il est par ailleurs un des meilleurs élèves de sa promotion, si ce n'est le meilleur paradoxal et jaloux, il n'est jamais à exclure qu'il puisse faire du mal aux êtres qui lui sont cher... C'est une marque d'affection comme une autre dire que c'est un salaud est encore faible son dessert préféré c'est la tarte aux myrtilles son côté surdoué lui donne des lubies : très maniaque, sa chambre est toujours impeccablement bien rangée ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin il est quadrilingue anglais / tchèque / espagnol / français il a déjà fait le tour du monde si il avait un fils, il l’appellerait Maxwell mais pour l’heure, il déteste les enfants il a plus d'ex qu'il n'y a d'insecte en Amazonie beaucoup trop réaliste au gout de ses amis • ne fait confiance en personne personne n'ose se dresser contre lui surtout lorsqu'il est énervé.



"quote, quote, quote"


13 novembre 1990, Miami (USA). Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Aisling Noah pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Il n’est déjà rien du tout puissant Ryan Sullivan qui considère cette grossesse comme une erreur. Sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a pas une constitution solide ! Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Sullivan leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur son fils alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine six ans à l'époque de bien veiller sur sa petite sœur car Alana, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Logan Micah Sullivan.


Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Logan qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler "Papa", Aisling se met devant sa petite sœur et défie son père du regard. Il a à peine sept ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux. Le quotidien des Sullivan est rythmé entre Ryan qui abreuve son aîné de coups, le viol, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre mais alors que Aisling pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Sullivan se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Jaxhuem ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ?! Aisling suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.

Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si il ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profilent doucement et pour Aisling, il aura enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Il a été naïf pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre. Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : sa précieuse petite sœur ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où il avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit il étudiait pour devenir médecin, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l’économie. Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Sullivan, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin ! Mais Aisling émet une condition. Il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais Aisling n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour elle.

Le voilà aujourd'hui à Los-Angeles ! Aisling suit bien évidemment des cours de médecine mais au final, il a apprit les valeurs de ce métier, qu'avec sa il pouvait sauver des vie et s'est rendu compte que c'est ce qu'il voulait faire. C'est pourquoi il s'est dirigé vers la chirurgie général, au front comme on dit.



"THROUGH THE MIRROR":





Dernière édition par Aisling N. Sullivan le Ven 2 Mar - 16:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Green-Holmes
Jezabel E. Green-Holmes

JEZABEL ❖ i was born to be brave


MESSAGES : 62
ICI DEPUIS LE : 21/02/2012
TON AGE IRL : 31
METIER/ÉTUDES : étudie la médecine
STATUT : célibataire
ADRESSE : M2269, arleta

★ MY WHAC ID ★

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:44

Bienvenue parmi nous :potté:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Aisling N. Sullivan
Aisling N. Sullivan

→ just a little member


MESSAGES : 30
ICI DEPUIS LE : 01/03/2012
TON AGE IRL : 33
METIER/ÉTUDES : Etudiant en médecine.
STATUT : Célibataire.
ADRESSE : Bêta Thêta Pi, baby !

★ MY WHAC ID ★

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:45

Merci :)
c'est possible de me le réserver ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Green-Holmes
Jezabel E. Green-Holmes

JEZABEL ❖ i was born to be brave


MESSAGES : 62
ICI DEPUIS LE : 21/02/2012
TON AGE IRL : 31
METIER/ÉTUDES : étudie la médecine
STATUT : célibataire
ADRESSE : M2269, arleta

★ MY WHAC ID ★

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:46

Je te le réserve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silas A. Braeden
Silas A. Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 135
ICI DEPUIS LE : 16/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : en xxx.
STATUT : haha.

★ MY WHAC ID ★

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:46

BIENVENUE :potté: :spm:
Bonne chance pour ta fichette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling N. Sullivan
Aisling N. Sullivan

→ just a little member


MESSAGES : 30
ICI DEPUIS LE : 01/03/2012
TON AGE IRL : 33
METIER/ÉTUDES : Etudiant en médecine.
STATUT : Célibataire.
ADRESSE : Bêta Thêta Pi, baby !

★ MY WHAC ID ★

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:04

Merci :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Braeden
Dawn Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 27
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ÉTUDES : Etudiante en médecine.
STATUT : Célibataire.

★ MY WHAC ID ★

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:07

PAULOCHON. :spm: :heart: Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aisling N. Sullivan
Aisling N. Sullivan

→ just a little member


MESSAGES : 30
ICI DEPUIS LE : 01/03/2012
TON AGE IRL : 33
METIER/ÉTUDES : Etudiant en médecine.
STATUT : Célibataire.
ADRESSE : Bêta Thêta Pi, baby !

★ MY WHAC ID ★

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:08

Ninouille :héhé: merci :bla:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Green-Holmes
Jezabel E. Green-Holmes

JEZABEL ❖ i was born to be brave


MESSAGES : 62
ICI DEPUIS LE : 21/02/2012
TON AGE IRL : 31
METIER/ÉTUDES : étudie la médecine
STATUT : célibataire
ADRESSE : M2269, arleta

★ MY WHAC ID ★

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:58

Il manque toute la dernière partie, dans le spoiler (a)
Mais je te valide quand même, c'pas le plus important x)
Bon jeu parmi nous, pense à recenser ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling N. Sullivan
Aisling N. Sullivan

→ just a little member


MESSAGES : 30
ICI DEPUIS LE : 01/03/2012
TON AGE IRL : 33
METIER/ÉTUDES : Etudiant en médecine.
STATUT : Célibataire.
ADRESSE : Bêta Thêta Pi, baby !

★ MY WHAC ID ★

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:36

:smile: Comment j'ai pu oublier ça x)
Je fais tous de suite et merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





★ MY WHAC ID ★

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Empty
MessageSujet: Re: ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.   ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ roll one, smoke one, and we all just having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAPPENS AT COLLEGE :: SEE WHO I AM :: all of me :: time of my life-
Sauter vers: