WHAT HAPPENS AT COLLEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Carter-Burton
Helena Carter-Burton

→ just a little member


MESSAGES : 4
ICI DEPUIS LE : 28/02/2012
TON AGE IRL : 30
METIER/ÉTUDES : Arts cinématographiques.
STATUT : Ҩ célibataire.

★ MY WHAC ID ★

HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Empty
MessageSujet: HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...   HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:09

- HELENA BONNIE PAULEEN CARTER-BURTON -




★ UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA ★

J131112520 - 2ème ANNÉE EN ARTS CINÉMATOGRAPHIQUES
22 ANS AMÉRICAINE
née le 1er Mars 1990 à Riverdale C.A, États-Unis.

Douce ; Attentive ; Drôle
Jalouse ; Impulsive ; Violente
MEMBRE DE : KAPPA KAPPA GAMMA
mon profil



☆☆★★★ - ☆★★★★ - ☆☆★★★
RÉPUTATION - RÉUSSITE SCOLAIRE - IMPLICATION


SI L'ON PARLE "HANDS FOR AMERICA" QU'EST CE QUE VOUS AVEZ A DIRE SUR VOTRE PERSONNAGE ? Pour Helena cette association est une très bonne chose, c'est quelque chose qu'elle chéri beaucoup, bien qu'elle soit beaucoup trop prise par ses études pour pouvoir vraiment faire partie des projets de Hands for America. Elle s'y rend néanmoins assez régulièrement pour donner un petit coup de main de temps en temps et cela lui fait toujours plaisir de s'y rendre, rendre service à des gens qui en ont vraiment besoin lui fait vraiment plaisir mais les études avant tout.

- after school special -

Helena est émétophobe, c'est a dire qu'elle à une peur panique du vomis. C'est en partie à cause de cette phobie qu'elle ne bois pas à outrance, crise de panique et j'en passe si il lui arrivait par malheur de tomber malade, il peux même lui arriver d'en pleurer. Sa meilleure amie pourrait être dans un très mauvais état et être très malade elle la laisserait presque se noyer dans son vomis, étrange non ? Elle est également claustrophobe, impossible de la laisser enfermée dans un ascenseur seule ou bien dans une petite pièce confinée La jeune femme est une grande mélomane, elle chantonne à longueur de journée. Disons qu'elle ne se voit pas passer une journée sans écouter ne serais-ce qu'une seule chanson, par moment quand elle lâche ses cheveux elle garde un écouteur dans son oreille et écoute de la musique durant les cours et beaucoup peuvent penser que ce genre de manie pourrait nuire à ses études mais étrangement non pas du tout, elle est d'avantage active quand elle à de la musique dans les oreilles Helena est très gourmande et adore manger des friandises, elle est d'ailleurs dingue de cuisine, c'est un vrai cordon bleu, une seconde passion, elle dit elle même qu'elle aime trop la nourriture pour arrêter de manger un jour, mais qu'elle n'aime pas assez les friandises pour en abuser un jour Elle passe beaucoup de temps dans sa salle de bain, elle « joue » devant son miroir, s'entraînant à parler, elle rejoue même des scènes de ses séries favorites. Elle entretien même une relation particulière avec le jet de sa pomme de douche, mais ça c'est une autre histoire, une histoire d'adulte Quand elle est en colère, ou du moins agacée, elle tente tant bien que mal de le dissimuler mais ce qui la trahis ce sont ses yeux et ses narines qui tressaillent, malheureusement pour la jeune femme la rancune fait partie de son caractère et elle même ne peut s'empêcher de lancer des piques à la personne à qui elle en veux. Elle est très franche et quand quelque chose ne lui plaît pas elle le dit, c'est comme un dégueulis de mots qui s'échappe d'elle Helena a pour habitude de pratiquer du sport quand elle est en colère, depuis petite elle adore le sport, le football américain, le basket-ball et le base-ball comptent beaucoup pour elle. Elle a longtemps pratiquer ces trois sports pour le plaisir mais elle a toujours préféré le cheerleading qu'elle pratiquait au lycée, elle a même été la capitaine de l'équipe des cheerleaders En journée, du moins, durant les cours, Helena porte des lunettes de vue et elle passe une grande partie de son temps à les nettoyer Tous les matins elle regarde les dessins animés en déjeunant, si ce n'est pas la télévision qu'elle allume c'est la radio qu'elle écoute. Elle n'aime pas le café, elle son truc c'est le chocolat chaud, mais elle n'aime pas le chocolat en crème glacée, ni les gâteaux au chocolat, son truc à elle c'est la vanille et le caramel, rien d'autre Quand elle aime un film, elle est capable de le regarder en boucle durant des jours et des jours sans se lasser, c'est la même chose pour la musique ; si une chanson lui plaît elle est capable de l'écouter en boucle des jours entiers Ancienne bègue quand la jeune femme est stressée elle ne peut s'empêcher de tordre ses doigts, marmonnant des poèmes en fermant les yeux.




"Once upon a time..."


IL Y A UN MOMENT
Eté 1994, Riverdale C.A

« Helena tu viens jouer ? » m'avais demandé Nick et je le regardais, ma poupée Jenny dans les bras, je faisais simplement non de la tête « Non seulement elle est débile mais en plus elle joue la poupée, la nulle ! » se moquait Aidan en me pointant du doigt « J-j-j-je s-s-s-suis p-p-p-pas dé-dé-débile ! » couinais-je en faisant une moue boudeuse. Mon grand frère Nate était planté là et semblait perdre patience, il m'arrachait la poupée des mains et attrapait mon poignet « C'que t'es chiante !Allez viens si non ils nous laisseront pas jouer avec eux ! » je me laissais faire, cet après midi notre frère aîné Alexander allait jouer au basket-ball avec ses copains derrière l'école, comme tous les samedis après midi de l'année mille neuf cent quatre vingt quatorze. Nous habitions à cinq minutes de l'école, nous arrivions en courant et heureusement pour moi la partie n'avait pas encore commencé, ils m'abandonnaient dans l'herbe et je les regardait en boudant « Attendez-m-m-m-moi ! » avais-je râler en courant derrière eux. Je me rappelle qu'il faisait chaud et beau, c'était en été et seuls les arbres nous faisaient de l'ombre. Je m'asseyais sur le banc en métal qui longeait le terrain de basket, je balançais mes jambes dans le vide en regardant « les grands » former les équipes, Aidan et Nick - les jumeaux - étaient seulement âgés de six ans et après quelques négociations ils finirent par venir me rejoindre sur le banc en boudant, Aidan pleurait presque et moi je ne comprenait pas pourquoi, mais avec le recul je me rend compte qu'il n'a jamais su encaisser les refus. Les grands se mettaient en place sur le terrain et Alex vint me chercher en souriant «  Dynamite, viens voir là ! » je me laissais glisser du banc et je courrais vers lui en souriant – je me suis toujours parfaitement bien entendue avec l'aîné de mes aînés. Il se penchait sur moi en souriant posant son doigt sur sa joue et il la tapotait « Fait moi un bisou de la chance ! » je souriais de toutes mes dents et j'embrassais sa joue bruyamment.

« Je suis venue au monde non loin de Riverdale, je suis la cadette d'une famille de cinq enfants ; quatre garçons pour une fille. Nathan Burton et Astrid Carter, mes deux parents ont eu Alexander en mille neuf cent quatre vingt quatre, trois ans après leur rencontre en fait, s'en est suivi deux ans plus tard de Nathan junior « Nate », des jumeaux Nickolas et Aidan en mille neuf cent quatre vingt huit et de moi en mille neuf cent quatre vingt dix. Malgré nos caractères bien différents nous avons toujours été une famille unie et soudée quoi qu'il ai pu se passé. Mon frère Nate m'a beaucoup aidé à faire passer mon bégaiement, il me mettait devant des comédies musicales pendant des après midi entières et à force je connaissais toutes les chansons et même les répliques – mon frère est gay. Alexander, lui, il m'a fait aimer le sport, il m'a donner goût à tout ces trucs de garçons, même la bagarre en fait. Mon problème de bégaiement s'en est allé après quelques thérapies et je devais avoir douze ans quand je m'en suis réellement débarrassée, bien sur, ce n'est pas totalement guéri parce qu'il m'arrive encore de bégayer quand je suis sujette au stress et à d'autres événements qui peuvent me perturber. C'est d'ailleurs à cause de ce problème que je n'ai pas du tout confiance en moi, je me montre forte face aux autres pour éviter que l'on me marche dessus mais en fait personne ne me connais vraiment. »




"THROUGH THE MIRROR":



Dernière édition par Helena Carter-Burton le Jeu 1 Mar - 2:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Green-Holmes
Jezabel E. Green-Holmes

JEZABEL ❖ i was born to be brave


MESSAGES : 62
ICI DEPUIS LE : 21/02/2012
TON AGE IRL : 31
METIER/ÉTUDES : étudie la médecine
STATUT : célibataire
ADRESSE : M2269, arleta

★ MY WHAC ID ★

HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Empty
MessageSujet: Re: HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...   HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:19

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carter-Burton
Helena Carter-Burton

→ just a little member


MESSAGES : 4
ICI DEPUIS LE : 28/02/2012
TON AGE IRL : 30
METIER/ÉTUDES : Arts cinématographiques.
STATUT : Ҩ célibataire.

★ MY WHAC ID ★

HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Empty
MessageSujet: Re: HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...   HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20

Mercii :potté: serais-ce possible de réserver Sophia par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Green-Holmes
Jezabel E. Green-Holmes

JEZABEL ❖ i was born to be brave


MESSAGES : 62
ICI DEPUIS LE : 21/02/2012
TON AGE IRL : 31
METIER/ÉTUDES : étudie la médecine
STATUT : célibataire
ADRESSE : M2269, arleta

★ MY WHAC ID ★

HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Empty
MessageSujet: Re: HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...   HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:26

je te la réserve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carter-Burton
Helena Carter-Burton

→ just a little member


MESSAGES : 4
ICI DEPUIS LE : 28/02/2012
TON AGE IRL : 30
METIER/ÉTUDES : Arts cinématographiques.
STATUT : Ҩ célibataire.

★ MY WHAC ID ★

HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Empty
MessageSujet: Re: HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...   HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:40

Merci beaucoup ! :potté: :calinchou2: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Silas A. Braeden
Silas A. Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 135
ICI DEPUIS LE : 16/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : en xxx.
STATUT : haha.

★ MY WHAC ID ★

HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Empty
MessageSujet: Re: HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...   HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:15

BIENVENUE :potté:
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Carter-Burton
Helena Carter-Burton

→ just a little member


MESSAGES : 4
ICI DEPUIS LE : 28/02/2012
TON AGE IRL : 30
METIER/ÉTUDES : Arts cinématographiques.
STATUT : Ҩ célibataire.

★ MY WHAC ID ★

HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Empty
MessageSujet: Re: HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...   HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:08

Merci SOMERHALDER (a) :puppy: :love: :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Braeden
Dawn Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 27
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ÉTUDES : Etudiante en médecine.
STATUT : Célibataire.

★ MY WHAC ID ★

HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Empty
MessageSujet: Re: HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...   HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Aisling N. Sullivan
Aisling N. Sullivan

→ just a little member


MESSAGES : 30
ICI DEPUIS LE : 01/03/2012
TON AGE IRL : 33
METIER/ÉTUDES : Etudiant en médecine.
STATUT : Célibataire.
ADRESSE : Bêta Thêta Pi, baby !

★ MY WHAC ID ★

HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Empty
MessageSujet: Re: HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...   HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:05

Bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





★ MY WHAC ID ★

HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Empty
MessageSujet: Re: HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...   HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELENA Ҩ L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non ! ça c'est la levrette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAPPENS AT COLLEGE :: SEE WHO I AM :: all of me-
Sauter vers: