WHAT HAPPENS AT COLLEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ∫ HELP I'M ALIVE. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Braeden
Dawn Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 27
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ÉTUDES : Etudiante en médecine.
STATUT : Célibataire.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:02

- DAWN MICHAELA BRAEDEN -




★ UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA ★

XX68161216 - 4e ANNÉE EN MÉDECINE
24 ANS AMÉRICAINE
née le seize mars 1987 à seattle, usa.

indépendante ; franche ; impliquée
sarcastique ; exigeante ; critique
MEMBRE DE : TRI DELTA
mon profil



★★★★★ - ☆☆★★★ - ☆☆☆☆★
RÉPUTATION - RÉUSSITE SCOLAIRE - IMPLICATION


SI L'ON PARLE "HANDS FOR AMERICA" QU'EST CE QUE VOUS AVEZ A DIRE SUR VOTRE PERSONNAGE ? Cela peut sans doute paraître égoïste, mais la jeune femme ne se sent pas vraiment concernée par l'association. Pour tout dire, le partenariat entre cette dernière et son université ne lui fait ni chaud, ni froid. Si cela est certes une bonne initiative afin de permettre à certaines personnes de bénéficier d'une vie meilleure et de pouvoir suivre des cours à l'université, cela n'apporte rien à Dawn. Et puis, pour être honnête, elle a déjà ses problèmes personnels à gérer, alors elle n'a pas vraiment le temps de s'occuper de ceux des autres. Elle ne s'implique donc pas dans cette association, préférant se consacrer à sa réputation ainsi qu'à ses études. Et puis, si cela ferait d'elle une meilleure citoyenne, ça ne l'aiderait pas pour autant à obtenir son diplôme, alors à quoi bon.

- after school special -

La jeune femme a tendance à se mordiller la lèvre inférieure ou à se passer une main dans les cheveux quand elle est nerveuse ou lorsqu'elle est en train de mentir. C'est plus fort qu'elle, mais elle ne supporte pas les enfants. Bien qu'elle trouve les bébés adorables, une fois qu'ils sont en âge de chahuter, poser des questions sans arrêt ou courir dans tous les sens, elle les fuit comme la peste. Après avoir trop bu lors de soirées, il lui est déjà arrivé d'embrasser des filles. Toutefois, cela ne fait pas d'elle une bisexuelle puisque c'était plus de l'amusement qu'autre chose et qu'elle préfère largement la gente masculine. Personne ne le sait à part sa meilleure amie Chloé, mais elle a déjà menti sur son âge ainsi que sur son identité pour draguer des hommes plus mûrs. En effet, elle a déjà prétendu travailler dans un cabinet d'avocat, dans une agence de mode ou encore avec une célébrité pour attirer des trentenaires dans ses filets. Bien-sûr, il s'agissait seulement d'aventures sans lendemain, mais c'était amusant de se faire passer pour ce qu'elle n'était pas le temps d'une soirée. La cuisine n'est peut-être pas son domaine de prédilection mais malgré cela, c'est la reine du cheescake. Notamment celui aux Oreo qui est sans aucun doute le meilleur et le plus réussi à chaque fois. Rancunière, et tout particulièrement avec certains de ses ex, elle a une fois crevé les pneus de la nouvelle voiture de l'un d'entre eux. Dawn a simplement mal digéré le fait qu'il l'ait trompé à une fête où ils étaient tous les deux présents et de tomber sur lui ainsi que de sa blondasse qui l'accompagnait quand ça s'est produit. Elle a toujours un paquet de chewing-gum et de pansements dans son sac, juste au cas où. Plutôt douée au poker, c'est de cette manière qu'elle gagnait de l'argent autrement qu'avec son métier de serveuse avant qu'elle n'habite chez son père. Elle n'a peut-être pas une voix digne des plus grandes chanteuses mais cela ne l'empêche pas de chanter du matin au soir, qu'importe l'endroit. Sous la douche, en voiture, en cuisinant, et cetera. C'est plus fort qu'elle, elle ne le fait même pas exprès parfois, c'est quelque chose de naturel chez elle et auquel on s'habitue assez vite. Un peu trop curieuse, elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas, quitte à s'attribuer les foudres des principaux concernés. Néanmoins, c'est bien le cadet de ses soucis, elle aime bien trop fouiner pour arrêter à cause un simple avertissement.




"THROUGH THE MIRROR":



Dernière édition par Dawn Braeden le Mar 28 Fév - 2:52, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Braeden
Dawn Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 27
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ÉTUDES : Etudiante en médecine.
STATUT : Célibataire.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:03


"On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé."


« Alors, comment ça se passe avec ta famille maintenant ? Concernée par la question de sa meilleure amie, Dawn leva le regard de son téléphone portable afin de porter son attention sur la rouquine qui était assise en face d'elle. Soupirant légèrement, elle esquissa une moue perplexe, ne sachant pas réellement quoi lui répondre. Dire que cela faisait déjà trois ans désormais qu'elle vivait à Los Angeles avec son père, sa belle-mère ainsi que son demi-frère. Et ça n'était pas tous les jours une partie de plaisir, loin de là. Parfois, il lui arrivait de regretter le temps où elle habitait toujours avec sa mère à Seattle, quand elle n'était encore qu'une simple serveuse dans un bar miteux. Mais finalement, elle se rendait rapidement compte qu'elle avait bien fait de tout laisser tomber pour venir ici, lui permettant ainsi de commencer une nouvelle vie plus aisée, et d'ainsi pouvoir aller à l'université. « Mon père fait des efforts, ma belle-mère ne me porte toujours pas dans son cœur et... mon demi-frère est toujours aussi con. » C'est vrai, son paternel tentait de rattraper le temps perdu du mieux qu'il pouvait, allant jusqu'à l'acheter. Mais cela n'était pas suffisant pour elle, il ne suffisait pas de beaucoup d'argent pour tout arranger. Il avait lâchement abandonné sa mère car il avait déjà une famille, et par sa faute, elle a connu de mauvaises passes, allant même jusqu'à prendre des antidépresseurs pour remonter la pente. Dwan se souviendrait toujours de ces années douloureuses où sa génitrice sombrait petit à petit, et que l'adolescente qu'elle était ne pouvait rien y faire si ce n'était assister à sa chute. Alors rien que pour ça, elle avait la dent dure contre son père. Quant à sa belle-mère, cette dernière ne l'appréciait pas spécialement puisqu'à ses yeux, Dwan représentait l'enfant illégitime de la femme ayant brisé son mariage. Elle n'y pouvait tout de même rien si son père était un salaud, mais pourtant, c'était elle qu'on accablait. Soit. « Un con plutôt sexy alors. » La brunette leva les yeux aux ciels, agacée par les propos de son interlocutrice. Ok, Silas alias son demi-frère était peut-être pas mal dans son genre, mais qu'est-ce qu'il pouvait être horripilant. Un vrai emmerdeur de première. Qui n'hésitait pas à lui tirer dans les pattes dès qu'il en avait l'occasion. En gros, à chaque fois qu'ils se croisaient. A croire que c'était plus fort que lui, il avait toujours un ou deux piques en réserve à lui balancer à la figure avec son petit sourire arrogant. Et il en prenait toujours un malin plaisir, comme s'il n'y avait rien de plus satisfaisant ou quelque chose du genre. Dwan pouvait certes comprendre que cela ne devait pas être évident de digérer le fait que non seulement son père avait eu une liaison mais qu'en plus, il avait mis enceinte cette femme de passage, mais ça n'était certainement pas une raison pour se conduire de la sorte. La jeune femme n'avait rien demandé après tout, et surtout pas de se faire emmerder par un demi-frère revanchard. Par conséquent, leur relation était des plus explosives puisqu'il était hors de question qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Ça lui ferait bien trop plaisir tiens. « Tu parles. C'est pas parce qu'il est sexy comme tu dis que ça va le rendre aimable. Non mais franchement, il est insupportable, une vraie plaie. » S'il ne chercherait pas autant à la mettre en rogne, sans doute s'entendrait-elle déjà un peu mieux avec lui. Mais là, c'était mission impossible. Tout simplement parce que dès qu'elle pensait percevoir quelque chose de positif chez lui, il arrivait à tout gâcher par un nouveau sarcasme à chaque fois. Et c'était fatiguant à force. Elle avait autre chose à faire que de dépenser son énergie dans cette relation néfaste. « Mais tu as déjà essayé d'aborder le sujet avec lui rien qu'une fois ? » Dawn écarquilla alors grand les yeux, observant son amie comme si elle venait de sortir la plus grosse absurdité qui puisse exister. « Tu plaisantes j'espère ? Communiquer est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire, je t'assure. Les seuls mots qui sortent de sa bouche sont destinés à me rabaisser encore et encore. » souffla-t-elle, blasée. Non, elle ne s'imaginait pas entretenir une discussion posée et censée avec Silas, c'était impensable. Pas qu'elle ne veuille pas, mais il ne leur en laissait pas l'occasion. « Il doit sans doute penser que c'est plus facile de me détester. Enfin j'en sais rien... ce mec est un vrai casse-tête. » songea-t-elle en croisant ses mains sous son menton, pensive. Oui, Silas était vraiment une personne complexe mais surtout imprévisible. Il fallait s'attendre à tout avec lui. « Mon petit doigt me dit qu'il t'intrigue. » répliqua la demoiselle sur un ton malicieux. Dawn eut pour première réaction d'hausser les épaules, signifiant qu'elle s'en fichait. Ou peut-être n'était-ce que ce qu'elle voulait faire croire. « Ton petit doigt raconte vraiment n'importe quoi. Bon j'ai soif, on va au bar ? » Excellent changement de conversation. Heureusement, sa meilleure amie n'insista pas et les deux jeunes femmes sortirent rapidement de la chambre de la rousse pour filer au bar afin de bien commencer la soirée.


Dernière édition par Dawn Braeden le Mar 28 Fév - 2:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Stinson-Grey
Charlie A. Stinson-Grey

→ don't be a drag, just be a queen


MESSAGES : 114
ICI DEPUIS LE : 16/02/2012
TON AGE IRL : 31
METIER/ÉTUDES : etudie le journalisme
STATUT : célibataire
ADRESSE : chambre une, tridelta.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:04

Bienvenue toi (a)
Bonne chance pour ta fiche ♥
Si tu as des questions, n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensatcollege.forumgratuit.org
Silas A. Braeden
Silas A. Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 135
ICI DEPUIS LE : 16/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : en xxx.
STATUT : haha.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:05

HEHE BIEEEENVENUE :potté: :bed: :kiss:
Merci d'avoir pris mon scénar, bonne chance pour ta fiche :héhé: si t'as des questions, hésite pas :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Braeden
Dawn Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 27
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ÉTUDES : Etudiante en médecine.
STATUT : Célibataire.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:16

Charlie ; Merci beaucoup Anaïs. :mimi: :potté:

Silas ; Le vilain beau-frère. :fouet: :bed: Merci à toi petite Marie et tout le plaisir est pour moi, ton scénario c'est de la bombe. lov:
Revenir en haut Aller en bas
Silas A. Braeden
Silas A. Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 135
ICI DEPUIS LE : 16/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : en xxx.
STATUT : haha.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:27

Je suis pas ton beau frère, ton demi frère :bla:
Haha j'ai comme l'intuition que ce qui a "Ian" c'est de la bombe pour toi :bla: :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Braeden
Dawn Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 27
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ÉTUDES : Etudiante en médecine.
STATUT : Célibataire.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:36

Euh oui demi frère, j'sais pas à quoi je pensais. :mdr: *imagine la flèche qui tourne*

J'avoue que Ian c'est de la bombe mais même sans, ton scénario gère la fougère. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Silas A. Braeden
Silas A. Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 135
ICI DEPUIS LE : 16/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : en xxx.
STATUT : haha.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:41

:bla: tu pensais à Paul avoue *SBAF*
:bed2: contente qu'il te plaise hinhin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Braeden
Dawn Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 27
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ÉTUDES : Etudiante en médecine.
STATUT : Célibataire.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:51

Comment tu sais ? :roll: *out* :mdr:

Je termine tout ce soir. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Silas A. Braeden
Silas A. Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 135
ICI DEPUIS LE : 16/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : en xxx.
STATUT : haha.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:56

Je suis devin(e) :héhé:
D'accord, j'ai hâte de voir tout ça :bla: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Braeden
Dawn Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 27
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ÉTUDES : Etudiante en médecine.
STATUT : Célibataire.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:52

Tout s'explique alors. :angel: :mdr:

Bon j'ai honte, mais je viens de faire mon anecdote à l'instant, et comme je n'aurai certainement pas le temps de continuer ma fiche demain et mercredi, je m'arrête là, en espérant que ça te plaise malgré tout. :affraid: :puppy: Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire. :mimi: Je me rattraperai plus tard. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Silas A. Braeden
Silas A. Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 135
ICI DEPUIS LE : 16/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : en xxx.
STATUT : haha.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:05

Aucun problème, je valide :héhé:
Pense à aller recenser ton avatar, lire tout c'qu'y'a à lire et :spm: voilà (a)
Bon jeu parmi nous :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Braeden
Dawn Braeden

→ just a little member


MESSAGES : 27
ICI DEPUIS LE : 27/02/2012
METIER/ÉTUDES : Etudiante en médecine.
STATUT : Célibataire.

★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:52

Ah cool, merci beaucoup. :calinchou: Hâte de rp avec toi. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





★ MY WHAC ID ★

∫ HELP I'M ALIVE. (over) Empty
MessageSujet: Re: ∫ HELP I'M ALIVE. (over)   ∫ HELP I'M ALIVE. (over) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∫ HELP I'M ALIVE. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAPPENS AT COLLEGE :: SEE WHO I AM :: all of me :: time of my life-
Sauter vers: