WHAT HAPPENS AT COLLEGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blair K. Winstead
Blair K. Winstead

→ just a little member


MESSAGES : 34
ICI DEPUIS LE : 22/02/2012
TON AGE IRL : 32
METIER/ÉTUDES : xx je cherche.
STATUT : xx j'en sais rien.

★ MY WHAC ID ★

→ les groupes du forum Empty
MessageSujet: → les groupes du forum   → les groupes du forum Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:45

- LES GROUPES -


En lisant le petit post ci-dessous, vous allez découvrir les groupes du forum (a), ils ne sont pas bien compliqués, mais sachez que nous sommes toujours à votre disposition en cas de question ou autre suggestion. N'oubliez pas de stipuler votre groupe dans votre fiche, ainsi que de bien regarder les projets et activités liés à ceux-ci, avant de vous lancer.




LES TRIDELTA (ΔΔΔ) : pour les delta delta delta, rien n'est plus important que d'amener les jeunes filles de cette sororité à se connaître elles-mêmes : centré sur la fraternité, les activités et le développement de chacune, ce groupe permet aux jeunes demoiselles de s'émanciper et de se trouver une place dans la société. ouvertes et sociables, elles n'hésitent pas à organiser des événements en grande pompe. depuis peu, il est dit que les membres des tridelta sont favorisées par quelques gros sous de quelques familles passant dans les poches des organisateurs ; bien entendu, les jeunes filles de la sororité ne donnent pas suite. une chose est sure, elles sont toujours très branchées et elles aiment ça, quitte à défrayer la chronique.

LES KAPPA KAPPA GAMMA (KKΓ) : l'émancipation de chacune se déroule par l'émancipation du savoir. c'est ainsi que la sororité kappa kappa gamma fonctionne. pour ainsi dire, cette sororité est en parfaite opposition avec celle des tridelta. bien entendu, ce ne sont pas des jeunes femmes has been qui font partie de ce groupe, mais bien celles qui se plaisent à favoriser le savoir à tout le reste : découvrir des choses, étendre leur savoir ou encore ouvrir celui des autres, ce sont des demoiselles très cultivées et ouvertes d'esprit qui siègent au sein de cette sororité. d'ailleurs, parmi les kappa kappa gamma, règne une proximité très forte entre toutes les membres. les conflits y sont rares et elles apprécient particulièrement cette tranquillité.

LES BÊTA THÊTA PI (BZΠ) : au sein de cette fraternité, le bizutage a été proscris : aux yeux des membres bêta thêta pi, celui-ci allait à l'encontre des valeurs prônées par le groupe. à savoir la fraternité, la cohésion et la loyauté à tout prix. la volonté des BZΠ est d'emmener chacun à la découverte de l'empathie, qui est, selon eux, le cœur même du développement mental de chacun, ainsi que l'élément essentiel pour un bon fonctionnement de la communauté. pour être un bon leader, il faut savoir faire preuve d'empathie envers tout à chacun. à travers des apprentissages très centrés sur les lois, les traditions, l'histoire, cette fraternité apprend à ses membres à être des individus actifs et loyaux.

LES LAMBDA CHI ALPHA (ΛXA) : se découvrir toujours capable de nouvelles choses, c'est une des politiques des lambda chi alpha. au sein de cette fraternité, les membres apprennent à repousser leurs limites à travers divers apprentissages. car c'est en se connaissant soi même que l'on peut connaître ce dont on est capable, ce qu'on sait et ce qu'on peut faire. avant de se trouver une place dans la société, il faut savoir se trouver une place avec soi-même, et c'est l'une des politiques de la fraternité. élèves doués et talentueux, les hommes de cette fraternité sont à l'image de l'homme parfait d'un point de vue des capacités, mais qui sait, peut-être leur manque-t-il l'aspect fraternel derrière ces apparences.

LES OUTSIDERS : eux, ils ont décidé de naviguer seuls ! et ils en ont parfaitement le droit. ce sont les étudiants qui n'ont pas trouvé leurs marques ou leurs valeurs dans les fraternités, sororités installées à l'USC. ils ne sont pas pour autant des étudiants en marge, bien entendu, et ils ont tout à fait le droit d'assister à des fêtes diverses et variées. d'ailleurs, ce sont les étudiants en plus grand nombre : certains ont peut-être été refoulés alors qu'ils avaient voulu entrer dans une sororité ou fraternité. qu'importe, ils sont tout de même brillants et sûrement qu'ils ont trouvé leur place au sein de l'université.

LES NEWBIES : eux, ce sont les quelques privilégiés à qui la vie a décidé de sourire. leur vie se résume à beaucoup d'embuches, qui ont amené leur famille à manquer cruellement de moyens. ce sont ces jeunes qui n'auraient jamais cru pouvoir se rendre à l'université : non pas parce qu'ils n'ont pas le talent, mais parce qu'ils n'en ont pas les moyens financiers. jeunes avec des ambitions aussi grandes que celles des riches de ce monde, intelligents comme d'autres, ils sont ici parce qu'ils ont été sélectionné par l'association hands for america et l'USC pour intégrer les rangs de l'université. l'acclimatation promet d'être difficile, notamment vis à vis de certains élèves, en espérant que ça ne décourage pas trop ces "newbies".

LES HANDS FOR AMERICA : des jeunes de quartiers pauvres, des adultes ayant la main sur le cœur, ceux qui font partie de ce groupe vouent une bonne partie de leur temps à l'association hands for america. ce sont généralement des personnes généreuses et elles sont aujourd'hui persuadées que le partenariat avec l'USC donnera des possibilités inédites à plusieurs jeunes. un bâtiment de l'université a été dédié à l'installation de locaux de l'association, ainsi, de nombreux membres de celle-ci arpentent les couloirs et jardins du campus... il va falloir qu'ils apprennent à faire face à toutes les possibilités : l'accueil chaleureux de certains, ou l'agacement de certains autres.

LES HABITANTS : habitants de los angeles ou professeurs de l'université, ceci est leur groupe ! ce sont des adultes, les études sont loin derrière eux et pourtant, quelques uns n'ont pas quitté les rangs de l'école, pour passer cependant du côté du maître de cour. talentueux, riches ou causes perdues, ces adultes mènent leur propre barque. peut-être ont-ils été des élèves de l'USC ? en espérant qu'ils aient réussi, mais on sait tous que la vie d'adulte n'est pas toujours comme on l'attend.

Revenir en haut Aller en bas
 

→ les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → les groupes étudiants
» → les lieux du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAPPENS AT COLLEGE :: ADMINISTRATION :: Tell me everything-
Sauter vers: